Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17

L'Antre des examinatrices EMEU
[Important]
Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Titre : Re : L'Antre des examinatrices EMEU
Créé : 28/02/2026 à 14:54:40

ANNONCE

Concours de participation par maison

Quelle maison a remporté le plus de points au cours de ce trophée ?

[Afficher]
Spoiler : Maison

Félicitations à la maison POUFSOUFFLE qui est la maison avec le plus de points remportés à la fin de ce trimestre. Elle gagne 50 pdm

Bravo à la maison Serpentard qui n'a pas démérité en participant activement dans la section. Peut-être au prochain trophée ?

Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 01/03/2026 à 09:50:29

Un coup discret fut porté contre la porte, ni trop fort ni trop hésitant. À l'invitation d'entrer, Willow franchit le seuil avec la rigueur qu'on lui avait toujours apprise. C'était la première fois qu'elle visitait le bureau des examinatrices EMEU. Ses yeux parcoururent à la hâte les étagères remplies d'ouvrages et les parchemins soigneusement alignés, avant de s'arrêter sur les deux femmes installées derrière le vaste bureau. Elle s'arrêta à une distance respectueuse.

Erm... Bonjour, Mesdames.

Sa voix était claire, posée. Elle tenait entre ses mains une petite boîte élégamment emballée.

Je ne viens pas pour une question sur mon examen... Enfin, pas encore. Il se peut que j'en aie plus tard.

Un sourire bref passa sur ses lèvres avant qu'elle ne retrouve une expression plus neutre. Il n'avait rien d'exubérant, simplement la marque d'une politesse sincère.

Je voulais simplement vous remercier pour le travail que vous fournissez. On participe aux animations, on passe les examens, mais on oublie parfois le temps et l'investissement que cela demande en amont.

La Serpentard déposa délicatement la petite boîte sur le bureau, sans bruit inutile, et elle joignit les mains devant elle. Sa posture était nette, sans rigidité, celle de quelqu'un habitué à se tenir correctement en présence d'adultes.

J'ai pensé qu'un peu de chocolat pourrait vous accompagner dans votre travail.

Son regard resta stable, sans flatterie excessive. Avec une assurance tranquille. Puis elle adressa simplement un petit signe de tête poli.

© Mily la plus belle
Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 01/03/2026 à 11:48:49

* La jeune examinatrice EMEU leva la tête de ses corrections de quiz lorsqu'on frappa à la porte de l'Antre des examinatrices EMEU. Elle sourit à la jeune Serpentard qui venait d'entrer. Hésitante, la jeune fille s'avança vers les examinatrices avec dans les mains une petite boîte joliment emballée qu'elle déposa sur le bureau. La bonne éducation de la troisième année ne laissait aucun doute au vu de sa tenue et posture. Claire fut impressionnée. Cela devenait de plus en plus rare de nos jours. *

- Bienvenue Wilhelmina ! ... Oh Merci beaucoup pour la petite attention ... Du chocolat ? Très bon choix !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/03/2026 à 11:57:02

Il est temps de vous annoncer le membre qui a brillé par son investissement dans la section.

Tout de vert vêtu, ce membre a su se démarquer par sa participation actif dans la section, sa réussite à son examen EMEU ainsi que la création de quiz.

Le Lumos est :

Tu remportes 100 points de maison pour la coupe trimestrielle et 50 points de maison pour la coupe annuelle ainsi qu'un petit Gallion

Félicitations à toi !

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 01/03/2026 à 12:23:30

Bravo Prov, c'est une belle victoire bien méritée !

Occamy, tout est permis !

Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/03/2026 à 16:14:58

Bravo !!!!!!

vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger

Call me Tedwidge
Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse
Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 01/03/2026 à 16:16:51

Félicitations Prov ^^

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Directeur de maison
Gardien des Lieux
Chroniqueur VIPère
Élu des Fantômes
Les FPS de Noël
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 02/03/2026 à 20:28:03

EH MAIS C'EST MOI PROV ??? Merci Griselda, j'ai passé un super chouette moment à explorer ta section durant ce trimestre, toi et Claire faites un travail exemplaire !

Et merci à vous tous aussi hihi.

Famille, Devoir, Honneur

Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 04/03/2026 à 21:08:28

GG Prov ! :D>

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 25/03/2026 à 18:26:45

Je ne suis pas en retard ok ? (a) Bravo Prov hihi ♥

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5